Quand le crochet se fond dans la masse

Je ne sais pas qui a eu l’idée d’utiliser un crochet pour faire passer des mèches dans les cheveux mais celui/celle là est un génie! On peut faire absolument ce que l’on veut: apporter de la longueur , passer de la touffe au carré plongeant… Pas besoin d’avoir les cheveux longs, lisses, bouclés, jaunes et que sais-je pour réussir à se coiffer. Peu importe vos ambitions, vous n’aurez besoin que de deux choses: un crochet et quelques paquets de mèches. Vous ne me croyez pas? Alors regardez ceci:

Didi, j’ai envie de me faire deux belles tresse mais vois-tu mes cheveux sont trop court pour ça. Hum…..

 

Bon ok, sur ce coup là tu m’as bien eu. Si je veux avoir une belle frange volumineuse, je fais comment?

 

Et ce n’est pas tout…

En espérant que tout ceci vous donnera envie de vous lancer…

4 réflexions au sujet de « Quand le crochet se fond dans la masse »

Laisser un commentaire

